Capteur

CAPTEUR

INSTRUMENTATION

INSTRUMENT

IHM-AUTOMATE

IHM-AUTOMATES

INTERRUPTEUR

INTERRUPTEUR SANS FIL

COMMUNICATION

COMMUNICATION

BUS DE TERRAIN

BUS DE TERRAIN

GESTION D'ENERGIE

GESTION D'ENERGIE

VARIATION DE VITESSE

VARIATION DE VITESSE

video

VIDEO EN LIGNE

CAPTEUR

La gamme de détecteurs de niveau Carlo Gavazzi est conçue pour répondre à la majorité des applications de contrôle de niveau. Les détecteurs série CL sont utilisés pour la surveillance du niveau et le contrôle de la pompe des liquides conducteurs. Le modèle CLH avec son porte-sonde de niveau peut accueillir jusqu'à cinq électrodes pour quatre différents niveaux de contrôle. Les niveaux de détection dans le réservoir sont personnalisables en allongeant ou raccourcissant la longueur des électrodes. Les applications types du détecteur conductif sont le contrôle de niveau et le contrôle manque d'eau dans l'agriculture, les usines de produits chimiques, l’agroalimenatire, le traitement des eaux.

thumb_VS2

Détecteur de niveau résistif Carlo Gavazzi. Utilisation dans l'industrie alimentaire. Deux électrodes isolées en Téflon. A souder dans le réservoir. Raccordement à vis.  
thumb_A9410

Sonde résistive 1 électrode Carlo Gavazzi à suspendre pour piscines. Raccordement par câble. Fonctonne suivant l'amplificateur associé choisi
thumb_vpp310

Détecteur de niveau pour mesurer le niveau de liquides conducteurs, à savoir contrôle maxi/mini, vidange ou remplissage. La fonction est déterminée par le relais amplificateur utilisé. De 1 à 5 électrodes, isolées ou non-isolées. Raccordement par câble ou connexion à vis.
     
Go To Top