Capteur

CAPTEUR

IoT

SOLUTIONS IoT

INSTRUMENTATION

REGULATEUR GR STATIQUE Transformateur

IHM-AUTOMATE

IHM-iPC AUTOMATE TABLETTE

INTERRUPTEUR

INTERRUPTEUR SANS FIL

COMMUNICATION

COMMUNICATION

BUS DE TERRAIN

BUS DE TERRAIN

GESTION D'ENERGIE

GESTION D'ENERGIE

VARIATION DE VITESSE

VARIATION DE VITESSE

video

VIDEO EN LIGNE

 
CAPTEUR

Le transducteur de pression de Melt pour les hautes températures est un dispositif électronique qui transforme une variable physique (pression) en un signal électrique (courant ou tension ou en CANopen, IO-LINK, HART), acquis par les différents appareils de contrôle, de mesure et de régulation.

Basés sur deux technologies de construction principales (avec fluide de remplissage dans la technologie des jauges de contrainte ou totalement sans fluide avec la technologie piézorésistive au silicium), les capteurs de pression haute température Gefran sont disponibles en 4 modèles différents : tige rigide, gaine flexible, flexible avec thermocouple et à capillaire exposé.

Les appareils garantissent une large couverture des pressions détectables, de la plage minimale avec une échelle de 0-17 bar jusqu’à 0-3000 bars.

Les signaux de sortie disponibles sont mV/V, 4-20mA, 0-10V, type jauge, CANopen, IO-LINK. Les versions Atex, ou avec les certifications de sécurité PLd et SIL 2.

CapteurMelt3

thumb_I

Les transducteurs de pression de Melt Gefran de la série I "IMPACT" sont une exclusivité GEFRAN, ils sont sans fluide de transmission et sont conçus pour être utilisés en présence de température du milieu jusqu'à 350°C, plage de mesure : De 0...10 à 0...1000 bars (0...150 à 0...15000 psi), principe de mesure : piézorésistif
thumb_K

Les transducteurs de pression de Melt Gefran de la série K avec fluide de remplissage en Sodium-Potatium (NaK) sont conçus pour être utilisés en présence de température du milieu jusqu'à 538°C, plage de mesure : De 0...17 à 0...1000 bars (0...250 à 0...15000 psi), système de mesure à transmission hydraulique.
thumb_O_M

Les transducteurs de pression de Melt Gefran de la série M avec fluide de remplissage en Mercure) sont conçus pour être utilisés en présence de température du milieu jusqu'à 400°C, plage de mesure : De 0...35 à 0...2000 bars (0...500 à 0...30000 psi), système de mesure à transmission hydraulique.
thumb_M7

Les transmetteurs de pression de Melt de la série W avec fluide de remplissage en Huile sont conçus pour être utilisés en présence de température du milieu jusqu'à 315°C, plage de mesure : de 0...35 à 0...1000 bars (0...500 à 0...15000 psi), système de mesure à transmission hydraulique
     
Go To Top