Capteur

CAPTEUR

IoT

SOLUTIONS IoT

INSTRUMENTATION

INSTRUMENT

IHM-AUTOMATE

IHM-AUTOMATES

INTERRUPTEUR

INTERRUPTEUR SANS FIL

COMMUNICATION

COMMUNICATION

BUS DE TERRAIN

BUS DE TERRAIN

GESTION D'ENERGIE

GESTION D'ENERGIE

VARIATION DE VITESSE

VARIATION DE VITESSE

video

VIDEO EN LIGNE

CAPTEUR

Ces capteurs radio fonctionnent sur le réseau IoT LoRaWAN et permettent de remonter en continue des informations sur une longue période, sur des distances allant de 1 km en zone urbaine à 20 km en zone rurale.

Le réseau LoRaWAN est promu par l'alliance LoRa et compte en 2019 plus de 500 membres

icon
Les capteurs IoT radio LPWAN (Low Power Wide Area Network) permettent de remonter des informations de température, d'humidité ou de luminosité en radio via des passerelles privées ou des réseaux opérés.
icon
Les capteurs IoT radio LPWAN (Low Power Wide Area Network) remontrent des informations de détection, passage, présence, contact magnétique en radio via des passerelles privées ou des réseaux opérés.
icon
Les capteurs IoT radio LPWAN (Low Power Wide Area Network) remontrent des informations de contrôle de l'énergie et de compteur d'eau en radio via des passerelles privées ou des réseaux opérés.
icon
Les capteurs IoT radio LPWAN (Low Power Wide Area Network) remontrent des informations analogique 0-10V, 4-20mA en radio via des passerelles privées ou des réseaux opérés.
icon
Les capteurs IoT radio LPWAN (Low Power Wide Area Network) remontrent des informations de TOR, contact sec ou détection de fuite d'eau en radio via des passerelles privées ou des réseaux opérés.
     
Go To Top